01 41 58 12 50 contact@ersgroup.fr

oRganigramme

ers group

PRESIDENTS FONDATEURS ers group -socoteel equipements

ANTOINE SERRANO ET SERGE REGEREAU

directeur général ers group – socoteel equipements

Frédéric SERRANO

Frédéric SERRANO a débuté sa carrière professionnelle en 2006 au sein d’ERS Group au poste de responsable technique. 10 ans d’évolution professionnelle dans le groupe familial  lui ont permis d’acquérir une solide connaissance de l’ensemble des dimensions technique, commerciale et managériale du métier du multitechnique. Frédéric SERRANO assure la direction générale d’ERS GROUP et SOCOTEEL depuis 2016, avec l’ambition de développer l’offre globale et la présence du Groupe au niveau national.

SERVICE EXPLOITATION

direction de l'exploitation

Sébastien Monet

 

A 37 ans, Sébastien Monet, titulaire d’un Bac Professionnel Energétique et d’une Licence Professionnelle « Gestionnaire Technique des sites immobiliers », fait déjà preuve d’un parcours professionnel riche d’expériences réussies dans la gestion multitechnique immobilière. Après 4 années aux postes de Manager Technique Ile de France pour Carrefour Property puis Directeur Technique national adjoint au sein d’Altarea Cogedim, Sébastien Monet intègre ERS Group en janvier 2016 au poste de Directeur d’Exploitation. Il est notamment en charge de l’encadrement des équipes, de l’organisation de l’activité, du contrôle des budgets, de la qualité et de la sécurité pour l’ensemble des clients du Groupe.

directeurs régionaux

1 responsable (Grand Est)
Christophe Paris (Grand Ouest)
Nicolas Serrano (Ile de France/Normandie)

responsables régionaux adjoints

Anthony Pavy (Bretagne/Pays de la loire)
Christophe Sanchez (Ile de France)
Clément Grasset (Ile de France)
Sylvain Bluon (Nord)

responsables de maintenance

direction cvc

Arthur Alvarez

 

Titulaire d’un Brevet d’Etudes Professionnelles en froid et climatisation, Arthur Alvarez a exercé diverses fonctions opérationnelles puis d’encadrement au sein de groupes internationaux spécialisés dans les services de l’énergie. Après 12 années au sein d’Idex & Cie en tant que technicien puis chargé d’affaires, puis 16 ans au sein de G.Tec en tant que chargé d’affaires, directeur d’exploitation puis directeur d’agence, Arthur Alvarez a rejoint ERS Group en octobre 2017 pour prendre la direction du Pôle CVC. Spécialiste des services de l’énergie, il a notamment en charge la gestion de l’ensemble des équipes régionales du groupe.

 

direction qualité Gilbert Mollo Di Gregorio

SERVICES ADMINISTRATIFs & financiers

direction administrative & financière

Cindy VASCONCELOS

Ressources Humaines

Sandrine Sarmezan

Comptabilité et Secrétariat

Julia Verstraten
Raquel Fernandez
Corinne Gallas
Mariata Berte
Zara Lafon

service dépannage

Christophe SERRANO

Electriciens courants forts
Electriciens courants faibles
SERVICE TRAVAUX

…..

Chargés d'affaires

Wladimir Raimpault
Josue Saint Louis
Youssef Salem
Thierry Cheron

Chefs de chantiers

plus de …. chefs de chantiers

Chefs d'équipes

plus de …. chefs d’équipe

bureau d'études

Catherine Inizan
Philippe Bukasa

direction administrative et financière

Cindy VASCONCELOS

Comptabilité et Secrétariat

Cindy Vasconcelos
Katia Bimbaud

directeur de l'exploitation : GILBERT MOLLO DI GREGORIO

Fort d’un parcours professionnel de plus de 30 ans au sein du Groupe CARREFOUR, et en particulier dans la gestion technique et budgétaire des galeries commerciales dans le cadre des accords avec KLEPIERRE, Gilbert Mollo Di Gregorio a acquis une expertise fine du FM et de l’offre multiservices à destination de l’univers commercial. En 2017, il crée le GIE Trilimers avec Frédéric SERRANO (ERS Group) et Elias NAHRA (Président du Groupe Triomphe Sécurité), rejoints par Olivier et Laurent NICOLLIN (SUD SERVICE – GROUPE NICOLLIN). Objectif : répondre de façon la plus pertinente aux besoins des centres commerciaux en prestations de sécurité / propreté / technique. Gilbert Mollo Di Gregorio est par ailleurs Administrateur PERIFEM et Membre du CNCC.

service administratif et financier

Sandra Ocquidant

directeur général : ROLAND MARTIN

Tout au long de sa carrière, Roland Martin a prouvé son efficacité et ses capacités d’adaptation dans les diverses fonctions qu’il a occupées, notamment pour des missions de restructuration, développement, élaboration de stratégie commerciale / marketing, accompagnement du changement, management d’équipes,… Diplômé d’HEC Paris, il a démarré sa carrière au sein du Groupe Go Sport en tant que directeur de magasin. En 2002, Roland Martin intègre le groupe KLEPIERRE à la tête de plusieurs centres commerciaux, puis au poste de directeur d’exploitation en charge de la région Grand-Ouest (26 centre commerciaux pour une valeur patrimoniale de plus de 2 milliards d’euros).
Depuis 2017, il est directeur du patrimoine et membre du Comité Directeur APSYS, foncière de développement présente en France et en Pologne depuis 1996 dont l’objectif est de concevoir, réaliser et animer des lieux iconiques dans la ville.
Au travers de Roma Consulting, structure spécialisée dans le conseil en gestion immobilière de sites commerciaux et retail qu’il a créée en 2019, Roland Martin met aujourd’hui son expertise et son réseau au service de clients confrontés à des situations de crise, d’urgence ou de transformation, et nécessitant l’intervention rapide de managers de transition expérimentés.

service administratif et financier

1 Responsable du service Administratif et Financier